SERVICE CLIENTS

Un article est-il en stock et puis-je le réserver ?

Vous avez vu un article sur le webshop et vous souhaitez le réserver dans le magasin ? C’est possible ! Pour cela, prenez contact avec notre service clients. Nous vous aiderons aussitôt via le chat Customer Service.

Combien de temps la Giftcard PointCarré est-elle valable et où puis-je l’utiliser?

Une carte-cadeau de PointCarré est valable 10 ans et peut être utilisé dans tous nos magasins ou sur PointCarré.be. Via le webshop, vous introduisez le code-barres dans l’étape des options de paiement. Dans le magasin, vous montrez votre bon, pour que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant du bon-cadeau est immédiatement déduit de votre montant total.

J’ai acheté quelque chose avec une remise, mais la taille n’est pas la bonne. Puis-je encore recevoir la remise ?

Bien sûr ! Si vous retournez l’article non porté et intact pendant le délai fixé de 30 jours, vous pouvez échanger l’article pour une autre taille pour le prix avec remise auquel vous aviez acheté l’article à l’origine.

Mon article commandé présente des défauts. Que puis-je faire ?

Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

Ma commande était incomplète. Que faire maintenant ?

Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

J’ai reçu d’autres produits que ceux que j’avais commandé. Que faire maintenant ?

Vous n’avez pas reçu le bon article ? Nous solutionnons aussitôt cela pour vous.

Ma commande est retournée au point d’enlèvement après 14 jours. Puis-je encore la recevoir ?

Vous n’avez pas enlevé votre commande dans les 14 jours au point poste, ou elle est pour une autre raison revenue chez nous, mais vous voudriez tout de même recevoir les articles commandés ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Nous ferons volontiers de notre mieux pour récupérer votre colis et vous le renvoyer.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si vous passez une commande avant 19h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.

Mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Où le colis a-t-il été livré ?

Avez-vous reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ? Avec lui, vous pouvez voir où se trouve votre colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.