ACTION PULLS -50% SUR VOTRE 2ÈME PULL

ACTION PULLS -50% SUR VOTRE 2ÈME PULL

Livraisons et Retours gratuits

Livraisons et Retours gratuits

Quel est le sujet
de votre question?

Quel est le sujet
de votre question?

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Retour à la FAQ

Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?

Oui, aucun problème.

Dans nos magasins PointCarré nous ne l'imprimons pas pour des raisons écologiques. Mais sur demande nous vous accordons avec plaisir un accusé de réception des articles retournés. Demandez-le aux caisses !

En cas de retour par Bpost, vous remettez votre colis dans un point poste, un point de contact où Bpost livre et enlève les colis. L'exploiteur du point poste va scanner l'autocollant de retour que vous avez collé sur votre colis pour lequel vous recevrez un ticket de caisse comme épreuve. Gardez-le bien !

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Back to top