ACTION PULLS -50% SUR VOTRE 2ÈME PULL

ACTION PULLS -50% SUR VOTRE 2ÈME PULL

Livraisons et Retours gratuits

Livraisons et Retours gratuits

Quel est le sujet
de votre question?

Quel est le sujet
de votre question?

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Retour à la FAQ

Retourner ma commande, c'est toujours gratuit ?

PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Un retour de l'étranger est toujours payant.

Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.

Retourner un article :

Mon colis a été livré...

DANS UN MAGASIN POINTCARRE

PAR BPOST

Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échange ou remboursement par le mode de paiement initial)

- Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échange ou remboursement par le mode de paiement initial)

- Retour gratuit par Bpost en Belgique et La Poste en France

- Retour payant de l'étranger

Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarre.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Veuillez toujours respecter les conditions de retour. Si vous respectez les modalités de retour, vous recevrez un remboursement.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Back to top