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PointCarré est très soucieux de proposer à ses clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes vos données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, Adyen, qui a le certificat PCI DSS.

Le PCI DSS détermine des procédures de fonctionnement, les met en place et assure un contrôle continu des dispositifs de sécurité nécessaires au paiement par carte.

En bref, vous pouvez commander et payer sur PointCarré.be en toute sécurité !

Oui. Faire du shopping sur PointCarre.be est 100% sûr.

Nous sommes fiers de pouvoir porter le label de qualité BeCommerce.

Tous les moyens de paiement de la boutique en ligne sont sécurisés par PointCarré et par notre partenaire financier fiable.

La boutique en ligne, c'est cliquer, choisir et commander sans souci !

Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*

Le délai de livraison attendu est visible pour tout produit sur PointCarré.be. Dans votre panier en ligne, vous verrez toujours le délai de livraison total de votre commande.

Notre partenaire de confiance, Bpost , livre votre commande à l'adresse postale de votre choix ou au magasin PointCarre de votre choix.

* sauf erreurs de stock exceptionnelles

Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin de PointCarré votre choix.

Des retours dans l'étranger ne sont pas gratuit.

ATTENTION : Pour les livraisons à l'étranger, PointCarré n'est pas responsable d'éventuels frais de douane et autres taxes supplémentaires.

Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros.

Tous ensemble pour moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 grâce aux réductions de transports.

Une seule exception : les chèques-cadeaux numériques de 15 euro.

Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (+322 568 11 82). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider au plus vite. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Et n’hésitez pas à nous faire savoir pourquoi vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous souhaitons de tout cœur savoir ce que pensent nos clients afin de pouvoir améliorer encore notre service jour après jour.

Chez PointCarré, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison.

Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par e-mail. Même si votre commande est déjà traitée, nous vous donnerons avec plaisir une solution. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Dès que vous avez passé une commande, vous recevez de nous un mail dans votre boîte mail. Il contient entre autres les détails de vos achats, vos données de contact, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, etc.

Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam. Vous pouvez aussi retrouver le statut de votre commande dans votre compte PointCarré en ligne, sous « Aperçu des commandes ».

Si, après vérification des informations ci-dessus, le statut de votre commande n’est toujours pas éclairci, prenez sans hésiter contact avec nous. Nous vérifierons volontiers que votre commande a bien été transmise. Vous pouvez nous joindre via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par mail. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

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