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de votre question?
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Consultez notre FAQ détaillée et trouvez immédiatement une solution à votre question !
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Puis-je consulter mes commandes passées et payées en ligne?
Vous pouvez facilement consulter toutes vos commandes via votre compte PointCarré en ligne. Vous pouvez le faire en navigant à la rubrique "Aperçu des commandes" via "Mon compte". Vous n'avez donc pas besoin de garder les factures papier pour les consulter après !
Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?
Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix :
• Bancontact
• Bancontact app
• Visa
• MasterCard
• Maestro
• Klarna direct banking
Toutes nos options de paiement sont en temps réel, ce qui nous permet de traiter votre commande tout de suite.
Puis-je passer ma commande et la payer après?
Il n’est pas possible de payer après réception de votre commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles.
Où introduire ma carte-cadeau PointCarré ou autre bon de valeur ?
Introduisez les cartes-cadeaux, le bon anniversaire et autres bons de valeur au moment de l’étape « options de paiement ». Il y est prévu un champ à compléter que vous pouvez ouvrir en cliquant sur « appliquer carte-cadeau ». Le montant en sera déduit immédiatement du montant total.
Attention : donnez les codes de remise dans votre panier d’achats. Ils ne sont pas acceptés dans l’étape de paiement, et inversement. Pour utiliser un code de remise, cliquez dans votre panier sur
« Avez-vous un code de réduction » ? L’avoir de votre code est immédiatement réglé et déduit du montant total à payer.
Vous ne réussissez pas à appliquer votre code ? Prenez sans hésiter contact avec nous. Nous vérifierons volontiers ce qui ne fonctionne pas. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.
Le paiement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Nous vous recommandons de faire une deuxième tentative de paiement. Il est possible que des données incorrectes aient été introduites ou qu’il se soit produit un incident unique.
Si cette tentative ne réussit pas, c’est qu’il existe probablement un autre problème. Prenez alors sans hésiter contact avec nous pour que nous puissions trouver ce qui ne fonctionne pas. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact. Nous veillerons à trouver une solution, pour que nous puissions finaliser votre commande.
Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez recevoir une facture avec les coordonnées de votre entreprise ? Nous vous aiderions avec plaisir ! Il suffit d’envoyer un mail à notre service clients. N'oubliez pas de fournir le numéro de TVA, l'adresse et le nom de l'entreprise.