Quel est le sujet
de votre question?
Quel est le sujet
de votre question?
Consultez notre FAQ détaillée et trouvez immédiatement une solution à votre question !
Consultez notre FAQ détaillée et trouvez immédiatement une solution à votre question !
Puis-je être remboursé(e) pour un don ?
Merci pour votre don à Think Pink, notre association partenaire ! L’intégralité de votre don est reversée à Think Pink. Grâce à votre don, vous soutenez les actions de Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous rembourser ce don.
Vous avez ajouté ce don à votre panier pour bénéficier d’une réduction mais vous avez renvoyé l’article par la suite ? Nous vous remboursons évidemment l’article retourné, mais il n’est pas possible de rembourser votre don.
Retourner ma commande, c'est toujours gratuit ?
PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Un retour de l'étranger est toujours payant.
Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.
Retourner un article :
Mon colis a été livré... |
DANS UN MAGASIN POINTCARRE |
PAR BPOST |
Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échange ou remboursement par le mode de paiement initial) |
- Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échange ou remboursement par le mode de paiement initial) - Retour gratuit par Bpost en Belgique et La Poste en France - Retour payant de l'étranger |
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarre.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Veuillez toujours respecter les conditions de retour. Si vous respectez les modalités de retour, vous recevrez un remboursement.
Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?
PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit depuis la Belgique et la France. Attention, par contre les retours depuis l'étranger sont toujours payants.
Retourner un article :
Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.
Retourner un article :
Mon colis a été livré... |
DANS UN MAGASIN PointCarré |
PAR BPOST |
Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) |
- Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) - Retour gratuit par Bpost en Belgique et La Poste en France - Retour payant par de l'étranger |
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Veuillez toujours respecter les conditions de retour. Si vous respectez les modalités de retour, vous recevrez un remboursement.
Attention : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...) ne peuvent être retournés ni échangés.
Puis-je renvoyer un article ?
Un ou plusieurs articles de votre commande ne correspondent pas à vos attentes ? Aucun problème! Renvoyez-nous l'article et nous le vous remboursons.
Retourner un article :
Mon colis a été livré... |
DANS UN MAGASIN POINTCARRE |
PAR BPOST |
Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) |
- Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) - Retour gratuit par Bpost en Belgique et La Poste en France - Retour payant par le transporteur local de votre pays depuis l'étranger |
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "pointcarre.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Attention : les masques en tissu, les sous-vêtements et les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...), les masques bucaux et les sous-vêtements ne peuvent être retournés ni échangés.
Puis-je échanger un article ?
Ce fut le coup de foudre et, malheureusement, ce n'est pas votre taille ? Aucun problème!
Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.
Retourner un article :
Mon colis a été livré... |
DANS UN MAGASIN POINTCARRE |
PAR BPOST |
Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) |
- Retour gratuit dans un magasin PointCarré (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial) - Retour gratuit par Bpost en Belgique et La Poste en France - Retour payant par le transporteur local de votre pays depuis l'étanger |
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Attention : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...), les masques bucaux et les sous-vêtements ne peuvent être retournés ni échangés.
Comment suis-je remboursé pour mon retour ?
Dans nos magasins
Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins PointCarré. Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Vous avez payé votre achat partiellement avec un voucher ou un autre bon de valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon-valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.
Via notre partenaire de livraison Bpost
Vous nous renvoyez votre commande par la poste ? Alors, vous recevrez toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de votre paiement original. Vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours qui suivent le renvoi de votre colis.
Vous avez payé votre achat partiellement avec une Giftcard ou un autre bon de valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon de valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.
Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Vous renvoyez votre colis depuis la Belgique ou la France ? Utilisez l'autocollant de retour dans votre colis original pour un retour gratuit.
Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Veuillez toujours respecter les modalités de retour suivantes :
- Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin PointCarré dans les 30 jours;
- Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés;
- Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine;
- Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.
Si vous respectez les conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total des articles avec plaisir.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez PointCarré vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.
Avez-vous bien reçu les articles que j'ai retournés ?
Nous vous informons par mail dès que nous avons reçu vos articles retournés.
Vous n'avez pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après votre envoi ? Veuillez nous contacter.
Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +322 568 11 82, par le chat service client, par e-mail customerservice@pointcarre.be ou par le formulaire de contact en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?
Oui, aucun problème.
Dans nos magasins PointCarré nous ne l'imprimons pas pour des raisons écologiques. Mais sur demande nous vous accordons avec plaisir un accusé de réception des articles retournés. Demandez-le aux caisses !
En cas de retour par Bpost, vous remettez votre colis dans un point poste, un point de contact où Bpost livre et enlève les colis. L'exploiteur du point poste va scanner l'autocollant de retour que vous avez collé sur votre colis pour lequel vous recevrez un ticket de caisse comme épreuve. Gardez-le bien !