LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

Mon panier

Account

FAQ | MESURES DE SÉCURITÉ COVID-19


Avez-vous des questions sur les conséquences de votre achat chez Pointcarré en raison des nouvelles mesures Corona ? Veuillez d'abord lire ceci :

Prenez rendez-vous dès maintenant

Envie de faire du shopping dans un de nos magasins ?
Super, on est ravis de vous accueillir ! Fixer un rendez-vous à partir du 27/03 est super facile en utilisant ce lien ou vous pouvez nous contacter au 02/568.11.82, et on fera le nécessaire. Après la réservation de votre rendez-vous, vous recevez un mail de confirmation que vous devez emmener au rendez-vous.

Vous souhaitez faire du shopping à deux ?
Pas de problème, c’est possible de faire du shopping à deux. Chaque personne doit emporter son email de confirmation, alors fixez votre rendez-vous en utilisant ce lien ou contactez-nous au 02/568.11.82.

Faire du shopping en dernière minute ?
Pas de souci, prenez contact avec votre magasin préféré et nous fixons un rendez-vous dès que possible.

Vous voulez annuler ou changer votre rendez-vous ?
Pas de souci, envoyez-nous un message à [email protected] ou contactez-nous au 02/568.11.82

En général

Votre colis a été livré dans un magasin Pointcarré et vous n'avez pas encore pu le récupérer ?
Pas de souci. Si vous avez opté pour la livraison en magasin pour votre commande (en ligne), nous vous proposerons une livraison gratuite à l'adresse de votre choix. Très bientôt, vous recevrez un appel téléphonique ou un e-mail avec plus d'informations. Prenez en compte un certain nombre de jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Avez-vous fait effectuer une retouche via un magasin Pointcarré et n'avez pas encore pu la récupérer ?
Pas de souci. Nous enverrons votre retouche dans les plus brefs délais gratuitement à l'adresse de votre choix. Très bientôt, vous recevrez un appel téléphonique ou un e-mail avec plus d'informations. Prenez en compte un certain nombre de jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Avez-vous récemment effectué un achat au magasin Pointcarré que vous souhaitez échanger ?
Ne vous inquiétez pas, nos magasins resteront ouverts. N’oubliez pas qu’il faut malgré tout prendre rendez-vous.

Êtes-vous en possession d'un bon Pointcarré (par exemple bon d'anniversaire, voucher loyalty, voucher denim, etc.) qui va expirer ?
Ne vous inquiétez pas, nos magasins resteront ouverts. N’oubliez pas qu’il faut malgré tout prendre rendez-vous. N’oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser votre bon sur Pointcarré.be 24/24.