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FAQ | MESURES DE SÉCURITÉ COVID-19


Nous souhaitons vous accompagner au mieux dans cette nouvelle phase de confinement et continuer à vous faire vivre une belle expérience shopping en ligne.

Vous trouvez ici les réponses à grand nombre de questions sur ce nouveau mode de vie en ligne.

Vous avez d’autres questions, vous voulez nous faire part d’inquiétudes ou de demandes spéciales ? Nous sommes à votre disposition !

N’hésitez pas et contactez-nous via le numéro et/ou adresse suivante :
+32 61 32 52 30
[email protected]

Vous nous avez déjà contacté mais n'avez pas encore reçu de réponse ? Nous nous en excusons.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions que nous recevons actuellement. En raison des nombreuses commandes, la réponse peut prendre plus de temps que d'habitude.

Au plaisir de vous revoir et d’être à vos côtés pour un moment Waouh !


L’équipe PointCarré



COMMANDES E-SHOP

Les commandes passées sur www.pointcarre.be sont-elles maintenues ?
Bien sûr. Veuillez noter qu’en raison des nombreuses commandes, la livraison de votre colis peut prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Puis-je effectuer une réservation en ligne et venir la retirer en magasin ?
Ce service est actuellement indisponible. La livraison se fera uniquement à votre domicile.

Vous avez précédemment fait livrer votre colis en magasin et n'avez pas encore pu le récupérer ?
Ne vous inquiétez pas. Nous enverrons votre colis à votre domicile dans les plus brefs délais. Nous traitons cela dans les prochains jours ouvrables.

BONS EN COURS

Mon bon arrive à échéance durant le confinement. Pourrais-je toujours bénéficier de celui-ci lors de la réouverture des magasins ?
Pas d’inquiétude, les chèques cadeau et bons d’achat seront prolongés. Ils resteront valables 3 mois après la réouverture des magasins !

J’ai acheté un vêtement avant le confinement que je souhaitais échanger.
Tous les achats réalisés en magasin durant le mois d’octobre pourront être échangés sans aucun problème après le confinement.

AUTRES QUESTIONS

J’avais un rendez-vous Personal Shopping prévu pendant la période de confinement. Que faire ?
Tous les rendez-vous Personal Shopping sont reportés à la réouverture des magasins. Votre Personal Shopper prendra directement contact avec vous.