RETOUR & ÉCHANGES

Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Dans nos magasins: Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables. Via Bpost: Vous recevrez toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de votre paiement original. Vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours qui suivent le renvoi de votre colis.

Avez-vous bien reçu les articles que j'ai retournés ?

Nous vous informons par mail dès que nous avons reçu vos articles retournés. Vous n'avez pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après votre envoi ? Veuillez nous contacter.

Puis-je retourner des articles soldés ?

Oui, aucun problème. Chez PointCarré vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?

Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK". Vous renvoyez votre colis depuis la Belgique ou la France ? Utilisez l'autocollant de retour dans votre colis original pour un retour gratuit.

Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?

Oui, aucun problème. Dans nos magasins PointCarré nous ne l'imprimons pas pour des raisons écologiques. Mais sur demande nous vous accordons avec plaisir un accusé de réception des articles retournés. Demandez-le aux caisses ! En cas de retour par Bpost, vous remettez votre colis dans un point poste, un point de contact où Bpost livre et enlève les colis. L'exploiteur du point poste va scanner l'autocollant de retour que vous avez collé sur votre colis pour lequel vous recevrez un ticket de caisse comme épreuve. Gardez-le bien !

Puis-je échanger un article ?

Ce fut le coup de foudre et, malheureusement, ce n'est pas votre taille ? Aucun problème! Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.

Puis-je renvoyer un article ?

Un ou plusieurs articles de votre commande ne correspondent pas à vos attentes ? Aucun problème! Renvoyez-nous l'article et nous le vous remboursons.

Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?

PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit depuis la Belgique et la France. Attention, par contre les retours depuis l'étranger sont toujours payants.

Retourner ma commande, c'est toujours gratuit ?

PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique et en France. Un retour de l'étranger est toujours payant.

Puis-je être remboursé(e) pour un don ?

Merci pour votre don à Think Pink, notre association partenaire ! L’intégralité de votre don est reversée à Think Pink. Grâce à votre don, vous soutenez les actions de Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous rembourser ce don. Vous avez ajouté ce don à votre panier pour bénéficier d’une réduction mais vous avez renvoyé l’article par la suite ? Nous vous remboursons évidemment l’article retourné, mais il n’est pas possible de rembourser votre don.