LIVRAISON

Quelles sont les possibilités de livraison ?

Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Oui, c’est possible. Nous vous informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains.

Puis-je retirer mon colis dans un magasin PointCarré ?

Bien sûr ! Tous les magasins PointCarré peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins PointCarré sont également là pour vous servir. Pratique, non ?

Quand puis-je enlever mon colis au magasin?

Nous vous faisons signe par e-mail quand votre commande est arrivée dans le magasin PointCarré de votre choix. Vous pouvez retrouver le délai de livraison prévu dans les détails de votre commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. * ATTENTION : la livraison estimée est uniquement valable en Belgique. Il nous faut 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour une livraison hors de Belgique.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Oui. Nous pouvons sans problème livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.

Je n'ai pas reçu ma commande. Y a-t-il eu une erreur ?

Si vous commandez avant 19h lors d'un jour ouvrable, votre colis vous sera alors livré le prochain jour ouvrable. Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +322 568 11 82, par le chat service client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne.

Que faire s’il n’y a personne à la maison pour réceptionner la commande ?

Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, vous pouvez adapter vos préférences de livraison. Cliquez dans la confirmation de livraison que vous aurez reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que vous souhaitez qu’il se passe.

J’ai oublié d’enlever ma commande au magasin ou au point poste. Que faire maintenant ?

Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver. Nos magasins PointCarré conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous vous envoyons régulièrement un rappel.

Mon colis est-il assuré contre la perte ou la détérioration ?

Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.