QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je changer ma commande ?

Chez PointCarré, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison. Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (+322 568 11 82). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider au plus vite.

Commander sur PointCarre.eu, c'est sûr?

Oui. Faire du shopping sur PointCarre.eu est 100% sûr.

Puis-je retirer mon colis dans un magasin PointCarré ?

Bien sûr ! Tous les magasins PointCarré peuvent faire office de point d'enlèvement.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

Si vous commandez avant 19h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Pour les commandes en ligne, vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin PointCarré dans les 30 jours. Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés. Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine. Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine. Pas de retour possible pour les articles cosmétiques, sous-vêtements, les masques Buccaux, ...

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si vous passez une commande avant 19h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.