Gilets Hommes
Un gilet est super confortable et a l'air très élégant en même temps. Le meilleur des deux mondes, et c'est pourquoi les gilets sont si populaires chez les hommes. Découvrez la sélection de gilets de marques connues telles que Fred Perry, Jack & Jones et Tommy Hilfiger.
Acheter des gilets pour hommes chez PointCarré
Les gilets sont un élément polyvalent de votre dressing. Ils sont très faciles à combiner avec des tenues différentes dès que le temps se rafraichit. Le gilet est très souvent disponible en matières laine ou coton. Il existe deux coupes de gilets très tendance pour les hommes : le gilet à fermeture éclair et col droit plus casual, ou le cardigan, plus élégant.
Un gilet pour chaque occasion
Les gilets sont intemporels, pratiques et confortables. Vous combinez donc le confort et la fonctionnalité avec un style incomparable. Vous pouvez avoir un look chic avec un cardigan si vous l’associez avec un jean ou avec un pantalon, mais aussi un look sportif avec un survêtement de sport. Vous pouvez le porter au-dessus d’un t-shirt, mais également au-dessus d’une chemise ou d’un polo. Tout dépend du style que vous souhaitez avoir. Il est donc idéal à porter aussi bien pour rester confortablement chez soi, que pour sortir ou même aller au bureau. Cette saison automne-hiver, optez pour des gilets aux teintes naturelles et claires comme le beige et le kaki ou pour un gilet bleu ou brun, couleur tendance de cette saison et qui va avec tout. N’oubliez pas non plus les gilets noirs ou gris qui sont des indispensables, et en plus très tendances cette saison ! En hiver, lorsqu’il fait très froid, optez pour un gilet épais en laine. Vous aurez bien chaud, serez confortables et vous pourrez rester tendance.
Une large variété de marques chez PointCarré
Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des gilets, dans différentes matières, couleurs et coupes, parmi les marques les plus tendances du moment : Superdry, Tommy Hilfiger et Jack & Jones. Vous pouvez retrouver notre sélection dans nos magasins ou en ligne.