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GÉNÉRALITÉS
PointCarré possède le label de qualité BeCommerce. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet. Cette certification apporte aux consommateurs certaines garanties, telles que le paiement sécurisé, des conditions transparantes et une communication claire.
Avec le label de qualité BeCommerce, PointCarré vous montre que nous vous offrons une manière fiable et sécurisée de faire vos achats dans notre boutique en ligne.
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Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +32 61 32 52 30, par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez icipour plus d’infos.
ous vous répondrons personnellement le plus rapidement possible. Ensemble nous trouverons une solution adéquate. Si necéssaire, nous vous rendons en contact avec la personne de contacte convenable.
A part de notre propre service clients, vous savez toujours vous diriger vers Le Service de Médiation pour le Consommateur, qui vous aide et informe sur vos droits en tant que consommateur. Plus d'infos sur https://www.mediationconsommateur.be/fr.
Nous garantissons que nos biens sont conformes à votre commande et qu’ils répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous vous garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de votre commande. Exception : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.
En ce qui concerne la livraison de biens, nous appliquons également le délai de garantie minimum légal de deux ans si le bien n’est pas conforme à la commande placée. Cette garantie implique que tout bien qui présente des vices ou des défauts sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à 2 ans après sa livraison.
Pour autant que ce soit possible et raisonnable, vous avez le choix entre réparation ou remplacement. Vous n’avez le droit d’exiger une réduction du prix ou la résolution du contrat de vente que si la réparation ou le remplacement s’avère excessif ou impossible ou encore s’il ne peut intervenir dans un délai raisonnable.
Nous vous demandons de nous communiquer chaque défaut ou vice endéans les deux mois de la constatation. Tout défaut ou vice qui se manifeste dans les 6 mois qui suivent la livraison est réputé avoir existé avant la livraison, à moins que nous ne soyons en mesure de prouver le contraire. Au-delà de 6 mois, c’est à vous qu’il appartiendra de prouver que le vice existait avant la livraison.
Vos données nous aident à vous fournir la meilleure assistance possible, en ligne et en magasin. Nous sommes d’avis qu’il est extrêmement important de protéger vos données avec le plus grand soin.
Dans notre Politique de confidentialité vous trouverez un aperçu détaillé des données que nous conservons et de ce que nous en faisons exactement.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez le joindre, selon votre préférence :
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- via le chat en direct sur pointcarre.be
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- laissez-nous un message en ligne, 24/7;
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- par le Chat Service Clients en ligne, du lundi au vendredi de 09 à 19h et le samedi de 10.30h à 18.30h.
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