Je n’ai pas reçu un mail de confirmation. Que faire maintenant ?

Dès que vous avez passé une commande, vous recevez de nous un mail dans votre boîte mail. Il contient entre autres les détails de vos achats, vos données de contact, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, etc.

Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam. Vous pouvez aussi retrouver le statut de votre commande dans votre compte PointCarré en ligne, sous « Aperçu des commandes ».

Si, après vérification des informations ci-dessus, le statut de votre commande n’est toujours pas éclairci, prenez sans hésiter contact avec nous. Nous vérifierons volontiers que votre commande a bien été transmise. Vous pouvez nous joindre via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par mail. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.