MID SEASON SALE — JUSQU’À -50% SUR UNE SÉLECTION D’ARTICLES

MID SEASON SALE — JUSQU’À -50%

Quel est le sujet
de votre question?

Quel est le sujet
de votre question?

Consultez notre FAQ détaillée et trouvez immédiatement une solution à votre question !

Consultez notre FAQ détaillée et trouvez immédiatement une solution à votre question !

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous

L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il vous garantit un traitement rapide de votre commande et vous offre un nombre d'avantages.

Avec un compte PointCarré vos données sont automatiquement inscrites pour chaque commande. En plus vous voyez un aperçu de tous vos achats en ligne.

À vous le choix : payez en tant que visiteur ou s'enregistrer pour un compte

Il n’est hélas pas possible de regarder l’historique de vos achats hors ligne via votre compte en ligne.
Si vous avez une question à propos de vos achats en magasin, prenez contact avec nous. Nous le vérifierons pour vous.

Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Oui. You've got the power !

Concernant votre compte e-shop, vous pouvez à tout moment modifier vos données vous-même sur pointcarré.be.

Il vous suffit de vous connecter. Dans votre compte PointCarré personnel, vous pouvez modifier les données de compte et vos adresses.

D'autres changements, comme un déménagement ou un nouveau n° de téléphone, veuillez les faire parvenir par e-mail (customerservice@pointcarre.be). Nous faisons les modifications nécessaires pour vous.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Back to top