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Dois-je m'enregistrer pour pouvoir commander ?
L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il vous garantit un traitement rapide de votre commande et vous offre un nombre d'avantages.
Avec un compte PointCarré vos données sont automatiquement inscrites pour chaque commande. En plus vous voyez un aperçu de tous vos achats en ligne.
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Est-ce que je peux consulter mes achats hors ligne via mon compte en ligne sur PointCarre.be?
Il n’est hélas pas possible de regarder l’historique de vos achats hors ligne via votre compte en ligne.
Si vous avez une question à propos de vos achats en magasin, prenez contact avec nous. Nous le vérifierons pour vous.
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Puis-je modifier mes données ?
Oui. You've got the power !
Concernant votre compte e-shop, vous pouvez à tout moment modifier vos données vous-même sur pointcarré.be.
Il vous suffit de vous connecter. Dans votre compte PointCarré personnel, vous pouvez modifier les données de compte et vos adresses.
D'autres changements, comme un déménagement ou un nouveau n° de téléphone, veuillez les faire parvenir par e-mail (customerservice@pointcarre.be). Nous faisons les modifications nécessaires pour vous.