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Si vous passez une commande avant 19h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.

Dès que la commande est expédiée, vous recevez un mail de traçage pour que vous puissiez suivre le colis. Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, Bpost rapportera le colis dans un point poste, à moins que vous n’ayez fait part d’autres préférences avant que votre commande ne soit présentée. Le colis vous attend là deux semaines et est ensuite renvoyé.

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Veuillez toujours respecter les modalités de retour suivantes :

  • Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin PointCarré dans les 30 jours;
  • Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés;
  • Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine;
  • Les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...), les masques en tissu et les sous-vêtements ne peuvent être retournés ni échangés.
  • Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.

Dans nos magasins

Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins PointCarré. Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Vous avez payé votre achat partiellement avec une Giftcard ou un autre bon de valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon-valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.

Via notre partenaire de livraison Bpost

Vous nous renvoyez votre commande en ligne par la poste ? Alors, vous recevrez toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de votre paiement original. Vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours qui suivent le renvoi de votre colis.
Vous avez payé votre achat partiellement avec une Giftcard ou un autre bon de valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon de valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.

C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Si vous commandez avant 19h lors d'un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

* ATTENTION : la livraison estimée est uniquement valable en Belgique. Il nous faut 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour une livraison hors de Belgique.

Bien sûr !

Tous les magasins PointCarré peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins PointCarré sont également là pour vous servir.

Pratique, non ?

Oui. Faire du shopping sur PointCarre.eu est 100% sûr.

Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.

Tous les moyens de paiement de la boutique en ligne sont sécurisés par PointCarré et par notre partenaire financier fiable.

La boutique en ligne, c'est cliquer, choisir et commander sans souci !

Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (+322 568 11 82). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider au plus vite. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Et n’hésitez pas à nous faire savoir pourquoi vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous souhaitons de tout cœur savoir ce que pensent nos clients afin de pouvoir améliorer encore notre service jour après jour.

Chez PointCarré, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison.


Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par e-mail. Même si votre commande est déjà traitée, nous vous donnerons avec plaisir une solution. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

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