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Avez-vous reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ?
Avec lui, vous pouvez voir où se trouve votre colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.

Il est aussi possible que vous ayez modifié chez Bpost vos préférences pour toutes les livraisons. Dans ce cas, il est probable que le colis ait été livré à l’endroit que vous aviez indiqué auparavant comme étant votre préférence, parce que vous n’étiez pas à la maison au moment du passage du facteur.

Vous avez des questions à ce propos ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Ils vous aideront aussitôt à régler le problème.

Si vous passez une commande avant 19h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.

Dès que la commande est expédiée, vous recevez un mail de traçage pour que vous puissiez suivre le colis. Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, Bpost rapportera le colis dans un point poste, à moins que vous n’ayez fait part d’autres préférences avant que votre commande ne soit présentée. Le colis vous attend là deux semaines et est ensuite renvoyé.

Vous n’avez pas enlevé votre commande dans les 14 jours au point poste, ou elle est pour une autre raison revenue chez nous, mais vous voudriez tout de même recevoir les articles commandés ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Nous ferons volontiers de notre mieux pour récupérer votre colis et vous le renvoyer.

Vous n’avez pas reçu le bon article ? Nous solutionnons aussitôt cela pour vous.

Prenez contact avec nous pour que nous puissions rectifier.
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Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

Prenez contact avec notre service clientèle pour trouver une solution. Nous vérifierons ce qui s’est passé et veillerons à ce que l’article manquant vous parvienne le plus vite possible.

Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

C’est dans un de nos magasins que nous pouvons vous aider le plus vite possible. Passez sans hésiter avec l’article et votre formulaire de retour ; alors, nous examinons le problème sur place et nous cherchons avec vous la solution appropriée. Ce peut être un échange ou un remboursement de l’article.

Si nos magasins PointCarré ne sont pas facilement accessibles pour vous, prenez contact avec notre service clientèle pour discuter des possibilités.

Bien sûr ! Si vous retournez l’article non porté et intact pendant le délai fixé de 30 jours, vous pouvez échanger l’article pour une autre taille pour le prix avec remise auquel vous aviez acheté l’article à l’origine.

La façon la plus simple de faire cet échange est dans un de nos magasins, aussi pour les commandes en ligne. Là, le bon article pour vous peut être réservé ou commandé à nouveau pour le prix avec remise. Si vous préférez ne pas vous rendre dans un de nos magasins, vous pouvez renvoyer l’article sans frais avec le formulaire de retour. Dès que nous avons reçu le colis de retour dans notre dépôt central, nous remboursons le montant de l’achat. Ensuite, vous pouvez commander vous-même la bonne taille et nous contacter pour régler la différence de prix. Pour cela, prenez alors sans hésiter contact avec notre service clientèle.

Une carte-cadeau de PointCarré est valable 10 ans et peut être utilisé dans tous nos magasins ou sur PointCarré.be. Via le webshop, vous introduisez le code-barres dans l’étape des options de paiement. Dans le magasin, vous montrez votre bon, pour que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant du bon-cadeau est immédiatement déduit de votre montant total.

La Giftcard PointCarré ne doit pas être « dépensée » en une seule fois. Tant via le webshop que dans nos magasins, vous recevez un nouveau bon avec le montant restant, de telle sorte que vous puissiez l’utiliser plus tard. Un bon-cadeau PointCarré est cumulable avec d’autres actions et promotions.

Il n’est pas possible d’échanger la Giftcard PointCarré contre de l’argent.

Vous avez une autre question à propos de la Giftcard ? Prenez alors sans hésiter contact avec notre service clientèle.

Vous avez vu un article sur le webshop et vous souhaitez le réserver dans le magasin ? C’est possible ! Pour cela, prenez contact avec notre service clients. Nous vous aiderons aussitôt via le chat Customer Service.

Nous ne sommes pas disponibles par chat ? Envoyez-nous par mail le lien vers la page du produit ou la référence de l’article et nous vérifierons alors pour vous si l’article est encore disponible dans un magasin dans vos environs. Nous répondrons à votre message aussi vite que possible.

Nous pouvons réserver sans engagement un article pour vous pendant trois jours. Malheureusement, les articles avec remise ne peuvent pas être réservés.

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