Commander sur PointCarré.be, c'est sûr?
Oui. Faire du shopping sur PointCarré.be est 100% sûr.
Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.
Tous les moyens de paiement de la boutique en ligne sont sécurisés par PointCarré et par notre partenaire financier fiable.
La boutique en ligne, c'est cliquer, choisir et commander sans souci !
Comment le paiement sur PointCarré.be est-il sécurisé ?
PointCarré est très soucieux de proposer à ces clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes vos données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, Adyan, qui a le certificat PCI DSS.
Le PCI DSS détermine des procédures de fonctionnement, les met en place et assure un contrôle continu des dispositifs de sécurité nécessaires au paiement par carte.
En bref, vous pouvez commander et payer sur PointCarré.be en toute sécurité !
Puis-je modifier ma commande ?
Chez PointCarré, nous essayons de vous livrer votre colis le plus vite que possible. Ceci veut dire qu'il ne reste presque pas de temps pour modifier votre commande.
Sachez que vous pouvez toujours retourner votre colis sans frais dans un magasin PointCarré, ou avec un autocollant de retour si vous avez opté pour une livraison par Bpost.
Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi par le +32 61 32 52 30, le Chat Service Client en ligne, par mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui. Pour annuler votre commande, il vous suffit de téléphoner à notre service client du lundi au vendredi au +32 61 32 52 30.
Nous regarderons le plus vite possible à quel stade se trouve votre commande et quelles sont les possibilités.
Indiquez toujours le motif de cette annulation. Nous aimerions en effet savoir ce que pensent nos clients afin d'améliorer notre service jour après jour.
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?
Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin PointCarré de votre choix.
Les retours vers l'étranger ne sont pas gratuit.
ATTENTION : Pour les livraisons à l'étranger, PointCarré n'est pas responsable d'éventuels frais de douane et autres taxes supplémentaires.
Pourquoi une valeur minimale de commande ?
Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros. Plus infos dans notre communiqué de presse.
Tous ensemble pour moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 grâce aux réductions de transports.
Une seule exception : les chèques-cadeaux numériques de 15 euro.
Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils de stock ?
Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*
Le délai de livraison attendu est visible pour tout produit sur PointCarré.be. Dans votre panier en ligne, vous verrez toujours le délai de livraion total de votre commande.
Notre partenaire de confiance, Bpost , livre votre commande à l'adresse postale de votre choix ou au magasin PointCarré de votre choix.
* sauf erreurs de stock exceptionnelles
Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?
Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix :
- Paypal
- Bancontact
- Bancontact app
- Visa
- MasterCard
- Maestro
- Klarna direct banking
Toutes nos options de paiement sont en temps réel, ce qui nous permet de traiter votre commande tout de suite.
Dois-je m'enregistrer pour pouvoir commander ?
L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il vous garantit un traitement rapide de votre commande et vous offre un nombre d'avantages.
Avec un compte PointCarré vos données sont automatiquement inscrites pour chaque commande. En plus vous voyez un aperçu de tous vos achats en ligne.
À vous le choix : payez en tant que visiteur ou s'enrégistrer pour un compte PointCarré.