Où est le Bpost parcel shop près de chez moi ?
Si vous optez pour un retour dans un point de recolte de Bpost, vous pouvez retourner vos achats dans un des dizaines de 'parcel shops' de Bpost. Vous les trouvez partout en Belgique.
Cherchez & trouvez le parcel shop près de chez vous facilement en ligne.
Quelles sont les possibilités de livraison ?
Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.
À vous le choix:
Votre colis sera livré... |
DANS UN MAGASIN POINTCARRÉ |
PAR Bpost EN BELGIQUE |
PAR Bpost EN PAYS-BAS* |
PAR Bpost EN FRANCE* |
PAR Bpost EN LUXEMBOURG* |
Frais de livraison |
GRATUIT |
GRATUIT |
GRATUIT |
GRATUIT |
GRATUIT |
* Des retours dans l'étranger ne sont pas gratuit.
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
Oui. Nous vous informons par e-mail sur chaque étape. De la confirmation de votre commande, jusqu'à la livraison de votre colis.
Puis-je recolter mon colis dans un magasin PointCarré?
Bien sûr !
Tous les magasins PointCarré peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dixaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins PointCarré sont également là pour vous servir.
Pratique, non ?
Quand puis-je retirer mon colis dans un magasin PointCarré?
Vous allez retirer votre colis dans un magasin PointCarré? Très malin, c'est gratuit !
Nous vous informons par courrier électronique dès que votre colis est arrivé en magasin.
Cliquez ici pour les adresses et les heures d'ouvertures de tous les magasins PointCarré. Vous pouvez y chercher un magasin PointCarré aux alentours en saisissant votre code postal.
L'envoi de ma commande à une adresse postale en Belgique est-il toujours gratuit ?
Livrez-vous également à l'étranger ?
Oui. Nous pouvons sans problème livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.
Faire des retours (d'une partie de) votre commande à l'étanger n'est pas gratuit.
Attention: PointCarré n'est pas responsable des éventuels frais de douane et taxes supplémentaires.
J'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés. Que dois-je faire ?
Il y a des intrus dans votre colis ?
Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi par téléphone sur le +32 61 32 52 30, par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le Cliquez ici pour plus d’infos.
Les articles que j'ai commandés sont endommagés. Que dois-je faire ?
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Nous emballons et expédions toujours nos articles avec le plus grand soin, afin de réduire au minimum les risques de détérioration lors de l'envoi. Avant expédition, nous contrôlons soigneusement tous les articles afin de déceler tout défaut de fabrication éventuel.
Si un article s'avère toutefois endommagé, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi par téléphone sur le +32 61 32 52 30 par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Nous chercherons une solution ensemble afin de vous livrer le plus rapidement possible les articles commandés dans un état irréprochable.
Ma commande était incomplète. Que dois-je faire ?
Des articles se sont échappés de votre colis ? Nous partons immédiatement à leur recherche !
Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +32 61 32 52 30, par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez icipour plus d’infos.
Nous vous offrons une solution adéquate !
Que se passe-t-il s'il n'y a personne chez moi pour réceptionner ma commande ?
Oops, il n'y a personne ? Aucun problème.
Grâce à notre service Bpost vous pouvez vous-même choisir quand votre paquet sera livré chez vous.
Dans le cas idéal, un colis vous est remis personnellement. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.
En cas d'absence, Bpost demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin, Bpost retournera le colis à l’agence (centre de distribution). Bpost organisera alors un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis.
ASTUCE : vous pouvez également faire livrer votre commande à votre travail ou à n'importe quelle autre adresse.
J'ai oublié d'aller chercher ma commande en magasin. Que dois-je faire ?
Oups ! Ce n'est pas grave. Ça arrive même au meilleur.
Nos magasins conservent les commandes de la boutique en ligne durant 14 jours. Nous vous envoyons plusieurs rappels.
Si vous n'êtes toujours pas allé(e) chercher votre colis après 14 jours, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +32 61 32 52 30, par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Je n'ai pas reçu ma commande. Y a-t-il eu une erreur ?
Si vous commandez avant 19h un jour ouvrable, alors votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.
Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi par téléphone sur le +32 61 32 52 30, par le Chat Service Client, par e-mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.