Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez PointCarré vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.
Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?
Oui bien sur.
Dans nos magasins PointCarré, nous ne le faisons pas en standard pour protéger l'environnement. Sur simple demande à la caisse, nous sommes heureux de vous fournir une preuve signée que nous avons bien reçu vos articles retournés dans le magasin.
En cas de retour par Bpost, vous remettez votre colis dans un 'parcel shop', un point de contact pour des colis Bpost. L'exploiteur du parcel shop va coller un autocollant sur le colis. Vous recevez l'autre autocollant comme accusé de réception du retour. Gardez-le bien !
Cliquez ici pour un exemple d'un accusé de retour Bpost.
Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Veuillez toujours respecter les modalités de retour suivantes :
- Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin PointCarré dans les 30 jours;
- Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés;
- Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine;
- Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.
Si vous respectez les conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total des articles avec plaisir.
J'ai retourné mon colis... |
DANS UN MAGASIN POINTCARRÉ |
PAR Bpost |
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Vous recevez votre remboursement uniquement sur place en magasin, soit vous recevez un bon d'achat, soit vous recevez votre argent en liquide. |
Vous recevez le remboursement par le mode de paiement initial. |
PointCarré me rembourse mes articles retournés comment ?
Si vous respectez les conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total des articles avec plaisir.
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Vous recevez le remboursement par le mode de paiement initial. |
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Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Vous renvoyez votre colis en Belgique ? Utilisez l'autocollant de retour dans votre colis originale pour un retour gratuit.
Puis-je échanger un article ?
Ce fut le coup de foudre et, malheureusement, ce n'est pas votre taille ? Aucun problème!
Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.
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Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "PointCarré.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Attention : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.
Puis-je renvoyer un article ?
Un ou plusieurs articles de votre commande ne correspondent pas à vos envies ? Aucun problème! Renvoyez-nous l'article et nous le vous remboursons.
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Attention : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.
Avez-vous bien reçu les articles que j'ai retournés ?
Nous vous informons par courrier électronique dès que nous avons reçu vos articles retournés.
Vous n'avez pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après votre envoi ? Veuillez nous contacter.
Vous pouvez nous joindre 24/7 par le +32 61 32 52 30, le Chat Service Client en ligne, par mail [email protected] ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Retourner, c'est toujours gratuit ?
PointCarré vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique.
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Attention : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.