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Oui, nous pouvons livrer votre commande sans problème aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.
Les retours (totaux ou partiels) depuis l'étranger ne sont pas gratuits.

Attention : PointCarré n'est pas responsable des éventuels frais de douane et des taxes supplémentaires.

C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Si vous commandez avant 19h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

* ATTENTION : la livraison estimée est uniquement valable en Belgique. Il nous faut 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour une livraison hors de Belgique.

Dès que vous avez passé une commande, vous recevez de nous un mail dans votre boîte mail. Il contient entre autres les détails de vos achats, vos données de contact, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, etc.

Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam. Vous pouvez aussi retrouver le statut de votre commande dans votre compte PointCarré en ligne, sous « Aperçu des commandes ».

Si, après vérification des informations ci-dessus, le statut de votre commande n’est toujours pas éclairci, prenez sans hésiter contact avec nous. Nous vérifierons volontiers que votre commande a bien été transmise. Vous pouvez nous joindre via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par mail. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Bien sûr !

Tous les magasins PointCarré peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins PointCarré sont également là pour vous servir.

Pratique, non ?

Oui, c’est possible. Nous vous informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains.


Dès que votre colis part de chez nous, vous recevez un mail de notre partenaire expéditeur Bpost. Vous y trouverez un lien vers le « track & trace » de votre colis pour que vous puissiez en suivre la livraison. Si vous n’avez pas reçu ce mail ou si vous ne le retrouvez plus, pas de problème. Nous vérifierons aussitôt pour vous le statut de votre livraison. Vous pouvez nous joindre via chat, par téléphone, par réseaux sociaux ou par mail, pour que nous puissions vous informer immédiatement. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.

À vous le choix:

Votre colis sera livré...

DANS UN MAGASIN POINTCARRE

PAR BPOST EN BELGIQUE

PAR BPOST EN PAYS-BAS*

PAR BPOST EN FRANCE*

PAR BPOST EN LUXEMBOURG*

Frais de livraison

GRATUIT

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GRATUIT

GRATUIT

GRATUIT

* Les retours de l'étranger ne sont pas gratuit.

Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.

Avez-vous reçu un article endommagé ? Contactez-nous pour trouver une solution adéquate ! Cliquez ici pour voir les options de contact.

Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver.

Nos magasins PointCarré conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous vous envoyons régulièrement un rappel.

Si votre colis a été livré dans un point poste Bpost, il vous y attendra aussi pendant 14 jours. Et si vous n’êtes pas passé le prendre pendant cette période, il nous est renvoyé.

Si vous n’êtes pas encore venu enlever votre colis dans les 14 jours, prenez contact avec nous. Cliquez ici pour voir les différentes possibilités disponibles de contact.

Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, vous pouvez adapter vos préférences de livraison.

Cliquez dans la confirmation de livraison que vous aurez reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que vous souhaitez qu’il se passe.

Idéalement, vous réceptionnez donc personnellement votre colis. Naturellement, un autre membre de votre famille peut aussi réceptionner votre colis en votre nom.

Quand même personne à la maison au moment de la livraison ? Pas de problème ! Bpost livre votre colis dans le point poste le plus proche. Le facteur laisse un mot dans votre boîte aux lettres pour vous faire savoir où vous pouvez vous rendre.

ASTUCE : vous pouvez aussi faire livrer votre commande sur votre lieu de travail ou à n’importe quelle autre adresse postale.

Si vous commandez avant 19h lors d'un jour ouvrable, votre colis vous sera alors livré le prochain jour ouvrable.

Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le +322 568 11 82, par le chat service client, par e-mail customerservice@pointcarre.be ou par le formulaire de contacte en ligne.

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