15€ de remise sur votre jeans de min. 39€ avec le code : ACTIONJEANS15

15€ de remise sur votre jeans de min. 39€ avec le code : ACTIONJEANS15

Quel est le sujet
de votre question?

Quel est le sujet
de votre question?

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Faites plaisir à vos proches, offrez leur une carte cadeau digitale du montant de votre choix ! Vous pouvez la recevoir immédiatement dans votre boite mail et l’imprimer pour l’offrir en mains propres, ou l’envoyer directement par email à la personne à qui vous l’offrez. Choisissez parmi notre large choix de cartes cadeaux.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Retour à la FAQ

Mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Où le colis a-t-il été livré ?

Avez-vous reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ?
Avec lui, vous pouvez voir où se trouve votre colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.

Il est aussi possible que vous ayez modifié chez Bpost vos préférences pour toutes les livraisons. Dans ce cas, il est probable que le colis ait été livré à l’endroit que vous aviez indiqué auparavant comme étant votre préférence, parce que vous n’étiez pas à la maison au moment du passage du facteur.

Vous avez des questions à ce propos ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Ils vous aideront aussitôt à régler le problème.

Question non trouvée ?

Prendre contact avec nous
Back to top