PAYER

Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?

Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix : • Bancontact • Bancontact app • Visa • MasterCard • Maestro • Klarna direct banking

Le paiement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Nous vous recommandons de faire une deuxième tentative de paiement. Il est possible que des données incorrectes aient été introduites ou qu’il se soit produit un dérangement unique.

Où introduire ma carte-cadeau PointCarré ou autre bon de valeur ?

Introduisez les cartes-cadeaux, le bon anniversaire et autres bons de valeurs au moment de l’étape « options de paiement ». Il y est prévu un champ à compléter que vous pouvez ouvrir en cliquant sur « appliquer carte-cadeau ». Le montant en sera déduit immédiatement du montant total.

Puis-je passer ma commande et la payer après?

Il n’est pas possible de payer après réception de votre commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles.

Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez recevoir une facture avec les coordonnées de votre entreprise ? Nous vous aiderions avec plaisir ! Il suffit d’envoyer un mail à notre service clients. N'oubliez pas de fournir le numéro de TVA, l'adresse et le nom de l'entreprise.

Puis-je consulter mes commandes passées et payées en ligne?

Vous pouvez facilement consulter toutes vos commandes via votre compte PointCarré en ligne. Vous pouvez le faire en navigant à la rubrique "Aperçu des commandes" via "Mon compte". Vous n'avez donc pas besoin de garder les factures papier pour les consulter après !